Nous défendons les intérêts de nos clients et les accompagnons dans la réussite de leurs opérations nationales et internationales, tant en matière fiscale que juridique. Nous vous proposons une capacité d’intervention pluridisciplinaire, en mobilisant nos équipes spécialistes de la fiscalité, du droit des affaires et du droit du travail.
Lire la vidéo
OBJECTIF
Techniques de Négociation pour une nouvelle approche dans les relation de travail
Conduire Efficacement les entretiens RH
Techniques de Négociation pour une nouvelle approche dans les relation de travail
Acquérir méthodes et outils pour mener efficacement ses
entretiens;
Préparer ses entretiens et aider ses collaborateurs à les
préparer;
Fixer des objectifs SMART;
Comprendre les enjeux de l’entretien professionnel;
Maitriser les notions clés de l’évolution professionnelle;
Connaitre les étapes de l’entretien professionnel;
Faire de cet entretien un outil de management motivant.
Conduire Efficacement les entretiens RH
Les participants seront capables :
Préparer méthodiquement toute négociation pour obtenir plus;
Défendre son point de vue en évitant la guerre de position et
en construisant une relation durable;Connaître et maîtriser des outils de négociation.
Objectifs:
Comprendre le rôle et l’importance de la fonction marketing dans la création de valeur pour l’entreprise, les clients et autres parties prenantes;
Comprendre les relations entre le département marketing et les autres fonctions de l’organisation;
Se familiariser avec la démarche et les outils de planification marketing pour l’atteinte des objectifs de l’entreprise;
Être en mesure de développer son plan d’actions marketing avec les 7Ps du mix et d’évaluer leur impact.
Etre percutant dans ses écrits professionnels
Plan média,achat d'espace et bilan decompagne
Fondaentaux marketing
Etre percutant dans ses écrits professionnels
Objectifs:
-
Concevoir des écrits pertinents;
-
Travailler le style;
-
Présenter en harmonisant le fond et la forme.
Plan média,achat d'espace et bilan decompagne
Objectifs:
-
Maitriser le paysage pluri média, les techniques utilisées et les
évolutions principales;
-
Etre en mesure de réussir la rédaction de son brief média, de
mesurer en amont et accroître l’efficacité de ses campagnes ;
-
Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs;
-
Réussir sa stratégie cross média;
-
Pouvoir faire le choix des bons supports pour couvrir la cible selon le message;
-
Savoir intégrer la force de vente et du management dans la
définition des supports selon la cible visée;
-
Faire la réservation d’espace et trafic associé.
Fondaentaux marketing
Objectifs:
Comprendre le rôle et l’importance de la fonction marketing dans la création de valeur pour l’entreprise, les clients et autres parties prenantes;
Comprendre les relations entre le département marketing et les autres fonctions de l’organisation;
Se familiariser avec la démarche et les outils de planification marketing pour l’atteinte des objectifs de l’entreprise;
Être en mesure de développer son plan d’actions marketing avec les 7Ps du mix et d’évaluer leur impact.
Stratégie de la communication digitale sur les médias sociaux..
Marketing stratégique,marketing lerdership et marketing opérationnel
Stratégie de la communication digitale sur les médias sociaux..
Favoriser la professionnalisation des agents du département de communication et du département Marketing en leur permettant de maitriser les stratégies à mettre en place sur les supports digitaux, afin d’optimiser l’acquisition et la fidélisation des clients, la promotion des produits et le développement de la notoriété.
.
Marketing stratégique,marketing lerdership et marketing opérationnel
-
Outiller les équipes marketing avec les techniques et compétences nécessaires pour devenir des leaders performants qui maîtrisent la démarche stratégique;
-
Développer des stratégies marketing robustes pour attirer et maintenir des relations à long terme avec les clients.
-
Comprendre le lien entre leadership, stratégie marketing et performance de l’entreprise.
Les risques de psychosociaux:comprendre pour prévénire
Plan média,achat d'space et bilan de compagne
conception d'émission télé
Les risques de psychosociaux:comprendre pour prévénire
Objectifs:
S’approprier les points de vigilance par rapport à son mode de management dans une démarche de prévention des RPS;
Mettre en place des comportements adaptés aux différents
fonctionnements psychologiques des membres de leur équipe.
Plan média,achat d'space et bilan de compagne
Maitriser le paysage pluri média, les techniques utilisées et les
évolutions principales;Etre en mesure de réussir la rédaction de son brief média, de
mesurer en amont et accroître l’efficacité de ses campagnes;Construire et piloter une stratégie média adaptée à ses objectifs;
Réussir sa stratégie cross média;
Pouvoir faire le choix des bons supports pour couvrir la cible selon le message;
Savoir intégrer la force de vente et du management dans la définition des supports selon la cible visée;
Faire la réservation d’espace et trafic associé.
conception d'émission télé
Concevoir un projet d’émission, un concept, un format.
0
%
Rentabilité
0
Efficacité
0
+
Objective
pyramid
slogan du site web
Navigation
Contact Us
alley.com